Holiday Trip #1 Dublin

In Photo, voyage
Scroll

Bonjour, voici le premier Holiday Trip consacré à Dublin en Irlande.

Je suis partis pour une durée de 1 semaine, histoire de connaître cette ville, ce pays, leurs cultures et la fameuse… Guinness !

Départ matinal à 5h00 direction l’aéroport de Beauvais pour un départ avec un bon temps d’hiver. Arrivé dans le brouillard épais de dublin et premier contact avec les irlandais histoire de trouver notre bus pour rentrer à l’hôtel.

_MG_2401

En arrivant au centre ville de Dublin, le premier sentiment qui m’est venu est que cette ville aller être riche en découverte : entre les entrées de musée, les boutiques, et les petites ruelles très charmantes. Arrivé à l’hôtel, notre chambre nous était prête, ce qui nous à fait plaisir, vu la marche qu’on venait de faire.

_MG_2341

Pendant la semaine que nous avons vécu là bas, nous avons visités plusieurs lieux important de la ville comme le Trinity College, le musée Guiness, etc… . Nous avons même prit le temps de déguster des pintes et Besley’s Coffee dans le Pub « Captain America » et l’église-bar « The Church » qui est un endroit magique. La ville est composée en partis d’églises, de pubs, de très beaux parcs et très mignonne petite ruelles ce qui rend un ensemble très charmant.

Une semaine à Dublin est suffisante pour pouvoir visiter tranquillement les lieux culturels et flâner pour faire un peu de shopping 😉

IMG_6065

Question matériels je suis partit simplement avec mon petit EOS 700 et son objectif transtandard 18-55 pour une plus grand liberté de mouvements et ne pas être encombré par le poids de l’appareil toute la journée durant les visites. En attendant mon prochain Objectif 24-70 F/4 qui s’accouplera avec mon 6D pour mes prochains voyages.

Je vous laisse avec une série de photos qui m’ont marquer et pour essayer de vous donnez l’envie de visiter cette belle ville !

Submit a comment